Surélévation de maison

IB Créations met en œuvre tout son savoir-faire, en matière de charpente et de construction en ossature bois, pour réaliser votre surélévation de maison

Surélévation de maison dans le puy de dôme

Agrandir

Demander un devis

Grâce à la surélévation de maison, vous allez gagner des m2 et des pièces supplémentaires!

La surélévation en ossature bois est la solution pour créer de nouvelles pièces

La surélévation de maison est LA solution pour agrandir votre maison sans empiéter sur votre terrain. Vous allez pouvoir, ainsi, créer de nouvelles pièces supplémentaires à l’étage.

Une chambre avec salle d’eau et dressing? un bureau? Les chambres de vos enfants ou petits enfants? En faisant une surélévation, vous donnerez une autre dimension à vos espaces.

Votre surélévation sera parfaitement intégrée à votre maison existante, grâce à un bardage bois ou un crépi.

La construction de surélévation, le savoir-faire d'IB Créations

La construction d’une surélévation de maison ne s’improvise pas. Chez IB Créations, nous sommes avant tout des charpentiers et nous maîtrisons parfaitement les techniques liées aux étapes de construction d’une surélévation de l’étude de la structure existante à la construction du projet.

Nous vous accompagnons dans la conception de votre projet en tenant compte des contraintes techniques liés au bâtiment existant. Si nous estimons que la structure de votre maison n’est pas prête à recevoir une surélévation, nous vous redirigerons vers la construction d’une extension de maison.

Nos dernières constructions de surélévations de maison

Découvrez les dernières surélévations de maison que nous avons construites dans le Puy-de-dôme (63) en Auvergne.

Nos réalisations
Surélévation maison

Surélévation de maison, les avantages de l'ossature bois

Une mise en oeuvre rapide

La construction ossature bois est la technique la plus adaptée à la réalisation d’une surélévation de maison du fait de sa rapidité de mise en oeuvre. En effet, grâce à sa structure modulaire, que nous préconcevons en atelier, nous posons la surélévation en un temps record. Le toit est donc mis à nu pendant une période extrêmement limitée, réduisant ainsi les risques liés aux précipitations.

Des matériaux légers

Aussi, la surélévation étant conçue en bois, elle bénéficie d’un poids très réduit. En effet, le bois est un matériau à la fois léger et robuste. Ainsi, la structure d’origine de la maison supporte un poids bien plus restreint qu’avec tout autre matériaux de construction.

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et à des fins statistiques.
Voir notre politique de confidentialité